~ War of the Wolves ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pénètre dans cet univers peuplé de loup et plonge dans la bataille à nos côtés...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ~ Harmonie × | × Reeven ~ L'ombre de ta mort n'est que le reflet de ta vie ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harmonie × | × Reeven
Chef Alpha Femelle
Harmonie × | × Reeven


Messages : 25
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Avoues que ça t'intèresse ...

~ Harmonie × | × Reeven ~  L'ombre de ta mort n'est que le reflet de ta vie ... Empty
MessageSujet: ~ Harmonie × | × Reeven ~ L'ombre de ta mort n'est que le reflet de ta vie ...   ~ Harmonie × | × Reeven ~  L'ombre de ta mort n'est que le reflet de ta vie ... Icon_minitimeSam 4 Fév - 11:36

Vous (facultatif)


Pseudo Suspect
Prénom : Suspect
Age : 16 ans
Date de Naissance : Suspect
Sexe :
Femme

Votre Personnage (obligatoire)


Nom : ~ Harmonie × | × Reeven ~
Surnom : Reeven
Age : 46 lunes
Sexe : Femelle
Meute : Temps
Rang : Alpha, si c'est libre.

Caractère & Gouts Je ne suis pas méchante, contrairement à ce que l'on peut en dire. Il est vrai que je suis distante, très distante, car j'aime la solitude, j'y tiens plus que tout. Ce n'est pas pour ça que je n'aime pas ma meute, au contraire, je l'aime beaucoup. Je dois avouer que je suis parfois sévére avec elle, mais je veux de vrais loups, pas des faiblards, des loups en qui je peux placer mon entière confiance. Je met longtemps à la donner, car j'ai été trop trahie par le passé. Personne ne peut en tout cas nier le fait que je prends soin des miens. J'ai une certaine affection pour eux ... Quand aux autres meutes, elles ne méritent pas mon mépris. Je suis sans pitié pour elles, et je n'en aurais jamais. Mais ça, tout le monde le sait, depuis que je suis à la tête de la meute, les Alphas ennemis savent à qui ils ont affaire. Ils savent aussi qu'il ne faut pas me chercher, au risque ... Au risque même, d'y laisser la vie. J'admet être arrogante, et ne pas avoir froid aux yeux. Je suis fière et ambitieuse, je déteste avoir tort, c'est pour cela que je n'ai pas peur de mourir pour protèger mes idées ou faire éclater la vérité au grand jour. De toutes façons, je n'ai pas peur de la mort, et je n'en aurais jamais peur ...

Description Physique J'ai une particularité assez étonnante et efficace. Je tiens ça de ma meute, la plupart de nos loups sont comme cela, quoi que, moi, c'est assez accentué. Nous avons la possibilité du camouflage ... Vous ne savez pas ce que c'est ? C'est la possibilité au pelage de changer de robe selon l'endroit où l'on se trouve, ou bien tout simplement, les saisons ... Nous sommes en hiver, et la neige a recouvert la foret. Je suis donc actuellement blanche, d'un blanc frais et pur. L'automne passée, j'avais le pelage gris-brun, et ainsi de suite ... Mes poils sont longs, et très lisses. J'ai des yeux assez particuliers, eux aussi. Ils sont d'un bleu turquoise, étonnant pour un loup, je suis d'ailleurs la seule à avoir des yeux aussi ... Particuliers. J'ai une carrure assez impressionnante, en tout cas, pour une femelle. Mes épaules et mon buste sont assez robustes, ce qui n'empêche pas le fait que je suis fine et très souple. Je dois avouer que je suis une très belle louve ...

Histoire
~Past ...~

~My life was hard but I still had the courage and faith~

Je suis née il y a précisamment 46 lunes. A ce qu'il paraît, on m'a retrouvé sur le ventre d'une autre louve, plus agée que moi. J'en ai déduit que c'était ma mère. Elle était allongée dans la neige teintée de rouge ... Un filet de sang coulait à travers ses crocs, et ses yeux vitreux reflétaient le ciel sans le voir. Je m'approchais lentement d'elle, et je pleurais doucement. Je ne me souvenais de rien, mais j'avais très mal à la tête. Il y avait des trace de pattes, sur la neige. Je ne comprenais pas, j'étais trop petite à l'époque ... Si seulement j'avais suivi ces traces, j'aurais peut être retrouver le meurtrier de ma mère ... Je regrette, je regrette tant de ne pas pourvoir remonter dans le passée. Qui l'avait tué ..? Qui ? Aujourd'hui, je ne le sais toujours pas. On m'a recueilli à quelques pas d'elle, frigorifiée, affamée ... Ma vie ne tenait qu'a un fil, je n'ai jamais compris pourquoi nos ancêtres m'ont épargné ... Je ne le saurais sans doute jamais. J'ai intégré la meute, et j'ai commencé un aprentissage assidu. J'étais très douée pour le combat et la chasse, si bien que j'étais l'une des meilleures guerrières. Le chef m'avait nommé Harmonie, mais tout le monde m'appellait Reeven, ce qui voulait dire "Le Courage et l'Ambition".
Oui, ma vie n'a pas toujours été facile, mais j'ai toujours gardé le courage et la foi ...


Autre

Les codes du règlements : [codes bons ! By Swann]
Votre avis sur le forum : Bien mais un peu vide.
Comment l'avez vous trouvé ?
Google
Autre :
///

Revenir en haut Aller en bas
Swann
Louve Sous-Alpha
Swann


Messages : 36
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 24
Localisation : °~Dans tes pires cauchemares...~°

Feuille de Loup
Affinités & Relations:

~ Harmonie × | × Reeven ~  L'ombre de ta mort n'est que le reflet de ta vie ... Empty
MessageSujet: Re: ~ Harmonie × | × Reeven ~ L'ombre de ta mort n'est que le reflet de ta vie ...   ~ Harmonie × | × Reeven ~  L'ombre de ta mort n'est que le reflet de ta vie ... Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:13

Tout d'abord, bienvenue ici !
Les codes sont, la place d'Alpha du temps est libre. Tout est parfait, validée !
Bon RPs, et j'espère que tu te plairas parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-wolves.forumgratuit.org
Harmonie × | × Reeven
Chef Alpha Femelle
Harmonie × | × Reeven


Messages : 25
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Avoues que ça t'intèresse ...

~ Harmonie × | × Reeven ~  L'ombre de ta mort n'est que le reflet de ta vie ... Empty
MessageSujet: Re: ~ Harmonie × | × Reeven ~ L'ombre de ta mort n'est que le reflet de ta vie ...   ~ Harmonie × | × Reeven ~  L'ombre de ta mort n'est que le reflet de ta vie ... Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:13

Merci beaucoup. Smile
Je n'en doute pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Harmonie × | × Reeven ~  L'ombre de ta mort n'est que le reflet de ta vie ... Empty
MessageSujet: Re: ~ Harmonie × | × Reeven ~ L'ombre de ta mort n'est que le reflet de ta vie ...   ~ Harmonie × | × Reeven ~  L'ombre de ta mort n'est que le reflet de ta vie ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Harmonie × | × Reeven ~ L'ombre de ta mort n'est que le reflet de ta vie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atelier ~ Harmonie × | × Reeven ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ War of the Wolves ~ :: ~ Votre Personnage ~ :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: