~ War of the Wolves ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pénètre dans cet univers peuplé de loup et plonge dans la bataille à nos côtés...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La vie est rude, par chez nous... [PV : Swan ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit Tourmenté
Chef Alpha Male
Esprit Tourmenté


Messages : 12
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 25
Localisation : Derrière toi...

Feuille de Loup
Affinités & Relations:

La vie est rude, par chez nous... [PV : Swan ] Empty
MessageSujet: La vie est rude, par chez nous... [PV : Swan ]   La vie est rude, par chez nous... [PV : Swan ] Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:17

Je rôde près de la grotte, dans la pénombre, telle l'ombre malfaisante que je suis. Soudain, je m'arrête et m'assoie juste devant l'entrée béante d'ou s'échappent les piaillements des jeunes, et les cris des mères. J'entre, lentement, posément, tel le maître des lieux que je suis. Je suis Esprit Tourmenté, le sanguinaire, l'Alpha de la Meute du Crépuscule, la seule Meute digne de ce nom des environs. Une douce et agréable chaleur règne dans la caverne, et la plupart des regards se tournent vers moi. Il fait sombre, ici. Les rayons du soleil de ce frais matin d'hiver peinent à atteindre le fond de la grotte, ou je dors, c'est là ou il fait le plus chaud, il n'y a pas de courants d'air. Je passe devant le petit promontoire ou j'ai l'habitude de monter pour m'adresser à ma Meute. Un cri perçant, ou se mêlent joie et excitation, retentit tout près, et deux louveteaux surgissent de je ne sais ou pour venir filer à toute vitesse entre mes pattes avants, sous mon museau. Je poussa un grognement de menaçe, pour indiquer aux petits qu'il va de leur propre interêt de ne pas recommencer une chose pareille. Ils me marchent sur les pattes, au sens propre, et cela fait partie des choses qui ont le don de m'énerver. Et oui, je m'énerve vite, mais au moins j'assume ! Les mères me jettent des regards lours de sens, mais je m'en moque. Je me fiche de l'avis des autres, et je ne m'en préoccuperais jamais. J'atteins enfin le fond de la grotte, ou est également la couche de ma Sous-Alpha, non par plaisir, mais par soucis hiérarchique encore une fois. Je ne l'apprécie pas, et c'est bien réciproque...
Un bruit. Je me retourne lentement, sachant d'avance qui se trouve derrière moi.

[desolée pour le Rp court, j'ai du mal pour commencer ... :/]
Revenir en haut Aller en bas
 
La vie est rude, par chez nous... [PV : Swan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ War of the Wolves ~ :: ~ Partie RPs ~ Terre du Crépuscule :: Le camp principal de la Meute-
Sauter vers: